Jardin d’amour de Peggy Sage

18 Avr

Mon nouveau vernis. Un basique, discret mais qui fait toujours son effet. C’est Jardin d’amour de la marque Peggy Sage.

Un vernis avec de jolis reflets roses irisés, parfait pour le quotidien notamment pour le boulot où je ne peux pas porter de chose trop voyante.

L’application est super facile et le vernis tient plutôt bien (photos faites au bout de 2 jours portés…). C’est une découverte pour moi cette marque et pour l’instant je suis plutôt contente. Bien sûr je n’ai pas pu m’empêcher de prendre d’autres vernis, je vous en parlerais quand je les auraient essayés. Je suis également repartie avec le catalogue de la marque présentant tous les produits, de quoi choisir tranquillement chez soi la couleur qui me va!

En photos ça donne ça:

Avec reflets et sans reflet suivant comment la lumière joue avec le vernis, d’ailleurs ce n’est pas facile à rendre en photo.
Les photos ça ne pardonne pas! Il va falloir que je prenne un peu soin de ses ongles, ils font un peu secs vous trouvez pas 😉

5 Réponses to “Jardin d’amour de Peggy Sage”

  1. moncoinbeautee 18 avril 2012 à 17:52 #

    Il est très joli, mais peut être un peu trop discret pour moi 🙂

  2. Louboutin59 19 avril 2012 à 19:17 #

    Ses reflets ont l’air super intenses !

  3. unefilleauquotidien 19 avril 2012 à 19:31 #

    oui c’est vrai qu’il a de jolis reflets roses et suivant la lumière ça se voit drôlement!!

  4. L@ure 19 avril 2012 à 19:45 #

    C’est impressionnant, sur la dernière photo, j’ai cru que tu n’avais pas de vernis ! Il est très joli, j’aime beaucoup cette discrestion ^_^

  5. dearsweetalice 26 avril 2012 à 19:25 #

    Coucou!
    Je t’ai tenté sur le kôhl mais au moins il est pas cher! je préfère ça que te tenter sur un kôhl à 20euro 😉
    Bisous!

Laisser un commentaire

