Bioderma Créaline riche

15 Avr

Depuis quelques temps j’utilise une nouvelle crème pour le visage. Celle que je mettais depuis plusieurs années commençait à me donner des réactions du style gratoullis et belles plaques rouges.

Question peau je suis plutôt type archi-sèche et réactive avec beaucoup d’eczéma localisé sur le visage 😉 Il me faut donc quelque chose de doux, hypoallergique, sans parfum… J’en ai testé des crèmes! Depuis quelques temps j’étais adepte de la crème Ictiane HD de Ducray.

Elle hydrate parfaitement mais laisse parfois un petit film qui « poisse » sous les doigts. Le tube est original et me semble hygiénique en permettant d’en mettre la juste quantité. C’est vraiment une très bonne crème sauf que dernièrement ma peau ne la supportait plus, peut être trop habituée?

J’ai choisi une marque que je n’ai pas encore essayé:  Créaline riche de Bioderma.

J’ai appris à ne pas me fier à tout le blabla commercial; si déjà une crème arrive à hydrater ma peau correctement c’est déjà bien!

Après quelques jours d’utilisation je suis plutôt satisfaite de ce produit. Bien hydratante, pas là peine d’en remettre en cours de journée, et elle ne déclenche pas (trop) de réaction allergique. Elle ne dépose pas de film gras. Pour le côté apaisant je ne peux pas trop me prononcer car quand ça me chatouille, il n’y a pas grand chose à y faire. Par contre elle ne déclenche pas de réaction de rougeur ou d’échauffement ce qui est déjà beaucoup pour ma peau réactive!

Une crème qui remplie totalement son objectif: j’adopte!

Si vous êtes intéressée vous pouvez vous rendre sur leur site.

Une Réponse to “Bioderma Créaline riche”

  1. littlesweetpoison 16 avril 2012 à 17:58 #

    J’avais la première, je trouve que ma peau respirais moyennement et brillait.

Laisser un commentaire

