Vernis les cosmétiques

11 Avr

Je fais le dur apprentissage du quotidien d’une blogueuse beauté.

Pas évident de se photographier les ongles, encore moins de rendre ça joli et naturel…. Je travaille donc activement ma pause de mains 😉
Je n’avais jamais vraiment fait attention aux photos lorsque je lisais les blogs, mais maintenant je comprend pourquoi elle tiennent leur vernis dans la main…

Donc aujourd’hui, grande première: je vous parle de vernis! Alors comme j’ai envie d’être un peu coquette mais pas non plus envie de me ruiner en achat cosmétique et maquillage, je ne vous parlerais pas du dernier Chanel, non, non seulement de celui de chez « les cosmétiques » de chez Carrefour. Ben quoi on peut être jolie et fauchée!

Non, je ne suis pas une pro de la pose de vernis mais je me soigne.
C’est un vernis à prix tout doux (3,5 euros) et qui rempli largement son rôle. Pour peu qu’on applique 2 couches et un top coat il tient facilement plusieurs jours sans s’abîmer. La couleur est bien couvrante et facile à appliquer. Par contre la gamme de couleurs est plutôt réduite mais si on reste classique, on peut trouver son bonheur.

Une Réponse to “Vernis les cosmétiques”

  1. Red Fish Beauty 11 avril 2012 à 13:31 #

    Moi aussi j’ai rigolé lorsque j’ai voulu prendre mes ongles en photo !! ^^

Laisser un commentaire

