shopping de Pâques

8 Avr

Hier après midi: shopping. J’étais à la recherche d’un cadeau. A priori rien pour moi, mais mes yeux et mes mains m’ont pas pu s’empêcher d’être attirés par de jolies couleurs, la douceur d’un tissus, le tombé d’une veste… par contre mon porte monnaie n’a pas pu suivre 😦 quand je vois un T-shirt à 35 euros je trouve que c’est cher payé le bout de tissus.

Je suis donc rentrée déçue et frustrée mais tout de même avec un cadeau sous le bras. Et puis surtout je m’interroge: faut-il se couper un bras pour être à la mode, avoir des vêtements sympas et à peu près bien taillés??

Lors de ma viré j’ai quand même repéré plusieurs choses.

Tout d’abord de jolies chaussures chez Texto, mon coup de coeur:

et mon coup de coeur visuel, j’adore la forme, l’aspect vernis mais les couleurs sont pas faciles à porter et le noir est tristoune:

enfin une petite paire sympa pour l’été:

puis différentes choses chez Caroll:

Ma découverte de la journée va au magasin « le sac des filles » (que des sacs!) avec de jolis modèles en « cuirs » souples pour un prix tout à fait correct. Dommage que le seul modèle qui me plaisait vraiment était en cuir brillant. Petit bémol pour les vendeuses qui font semblant d’être copines avec tout le monde et qui alimentent en niaiseries une discussion qu’elles font partager à toute la boutique tellement elles parlent fort. Cependant je garde en mémoire cette adresse pour ma prochaine virée shopping, c’est qu’il me faut un sac de printemps, moi! Je rêve d’un style « bowling »!!

2 Réponses to “shopping de Pâques”

  1. pleasepretty 8 avril 2012 à 17:01 #

    Je suis allée à Texto hier et c’est vrai que la collection est très sympa !

  2. Beauty Glossy 8 avril 2012 à 18:45 #

    J’aime beaucoup le sac 🙂

Laisser un commentaire

