Palettes pb cosmetics

7 Avr

Pb cosmetics est une marque « petits prix » de maquillage et cosmétique, la plupart des produits sont à 1 euro ; de quoi se faire plaisir facilement. On y trouve une large gamme de produits maquillage. Tout pour les yeux, les lèvres, le teint, les ongles. Mais également de la cosmétique avec des crèmes et autres démaquillants. Egalement disponible toute une gamme de pinceaux pour réussir son maquillage.
Pour ma part j’étais particulièrement intéressé par leurs palettes. La gamme s’élargit de plus en plus et il y en a pour tous les goûts. 3 sortes de palettes sont proposées : contenant uniquement des fards à paupières (28 ou 88 couleurs) ou combiné avec du blush.


Je me suis laissé séduire par la 88 couleurs mates et la 88 couleurs neutres marron rouge.

Palette 88 couleurs mates

J’avais peur de faire double emploi avec ces 2 palettes mais les couleurs ne sont pas les même d’une palette à l’autre. Dans la palette « mate » on retrouve quelques fards pigmentés mais juste ce qu’il faut pour relever des maquillages trop fades.

Quant à la palette « neutre » elle est superbe. Elle offre une grande possibilité de maquillage avec de jolies nuances dans les tons de marrons, beiges, rose, ocre… quelques gris… sublimes !!

Palette 88 couleurs neutres marron rouge

Les palettes se présentent dans un joli coffret noir siglé, malheureusement il faut vraiment avoir le coup de main pour l’ouvrir, au risque de tout faire tomber ! Les fards sont de petites tailles mais tout à fait corrects.

La qualité est plutôt bonne vu le prix (15 euros la palette). Les fards ne font pas de résidus, ils s’appliquent bien et se travaillent facilement. Certaines couleurs ont par contre tendance à filer dans le creux de la paupière (je n’utilise pas de base mais je pense bientôt me décider !)

Les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres, il n’y a plus qu’à laisser parler l’imagination !!

Bref un joli coup de cœur pour cette marque à petit prix.

L’expédition est rapide et soignée.

Profitez-en le site fait des promo en ce moment !

7 Réponses to “Palettes pb cosmetics”

  1. mypuzzlebox 7 avril 2012 à 17:49 #

    Je n’ai jamais acheté de produits Pb Cosmetics, j’avoue que j’en ai souvent entendu du mal, tu me diras ce que ça vaut ! Moi j’ai récemment acheté deux grosses palettes comme ça sur Zoeva : une de 88 fars irisés, et une de 96 fards mats, le tout pour 31 euros et quelques, donc c’est à peu près les mêmes prix. Il ne me reste plus qu’à l’essayer ! 🙂

    • unefilleauquotidien 7 avril 2012 à 18:32 #

      c’est vrai que les avis sont mitigés à propos de cette marque. pour l’instant je ne suis pas déçue de mes palettes, les couleurs sont belles et bien couvrantes, pas besoin d’en mettre des tonnes.
      j’avais aussi entendu des critiques par rapport à l’envoi et pour ma part je suis très contente, envoi rapide (commandé samedi et reçu le mercredi) et suivi: j’ai reçu un mail pour me tenir au courant de chaque étapes, commande bien emballée. je n’ai rien à redire 😉

  2. fne 12 avril 2012 à 16:13 #

    je suis satisfaite de cette pallette surtt j applique une base  » acheter aussi sur ce site « qui permet de fixer la couleur »la poudre » et de garder la couleur! sur peau noire c est class =) j adorrree!!

  3. Johanna 12 avril 2012 à 16:45 #

    J’ai déjà commane chez PB mais pas de palettes moi j’en suis assez contente pour ma part j’ai la palette 5 couleurs dans les tons de violet. et pour moi c’est une merveille niveau couleur. je pense que la qualité est meilleure que sur ELF pour avoir testé les deux. aucun pb d’envoi pour ma part.Je te recommande de tester ac une base sur les paupières tu verrras ça change tout lol merci pour l’article en tout cas.

  4. xxemotionel 12 avril 2012 à 19:28 #

    Ayant déjà commander sur le site PB , je peux ajouter mon avis , et dire que je suis totalement d’accord avec Johanna , sur le faite que PB a une qualité et un packaging plus beau qu’ELF ( j’ai aussi essayé les deux) bref je n’ai pas été déçue du tout de PB et je pense en recommander bientôt ! C’est très peu cher et ça fait très bien l’affaire 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Du vert pour changer. « Une fille au quotidien - 3 février 2013

    […] coup j’ai ressorti ma palette PB cosmetics (88 couleurs neutres marron rouge) suite à une réflexion de mon homme qui me demandait pourquoi je voulais encore acheter du […]

  2. Envie de couleurs! | Une fille au quotidien - 30 mars 2013

    […] J’ai utilisé ma palette pb cosmetics 88 couleurs mates. […]

Laisser un commentaire

